J'ai été impressionnée par leur capacité d'adaptation et de formation, ainsi que par l'originalité et l'efficacité de leurs solutions. Néosoft a été en mesure de gérer les différentes tâches afin d'achever les travaux demandés dans les délais prescrits.

...son équipe a su travailler efficacement en vue de produire des systèmes fonctionnels, efficaces et originaux.

Néosoft Technologies et son équipe ont toujours fait preuve de professionnalisme, de dynamisme et d'originalité dans leurs projets.

 
- Dr A., Ph.D.
Recherche et développement pour la défense 
 du Canada (RDDC) Valcartier
   
   
     
 
Venez nous rencontrer à notre kiosque au NI Technical Symposium à Ottawa. 
novembre / 2010
   
Néosoft complète avec succès la seconde phase du système DSC pour l'Agence Spatiale Canadienne.
octobre / 2010
   
Néosoft livre un système d'imagerie aérienne basé sur une plateforme NI.
août / 2010
   
Néosoft a obtenue son accréditation ISO 9001. 
Février / 2009
   
Venez nous rencontrer à notre kiosque au Symposium Technique National Instruments à Montréal.  Novembre / 2009.
   
Néosoft livre un système d'acquisition de données à la fine pointe de la technologie à l'Agence Spatiale Canadienne. Mars / 2009
   
Néosoft est maintenant un membre régulier de l'Alliance NI. Septembre / 2008
   
Venez visiter notre kiosque au Symposium technique de National Instruments à Montréal. Novembre / 2007
   
Deux des employés de Néosoft ont obtenu leur certification Développeurs LabVIEW (CLD), démontrant une nouvelle fois l'expertise acquise par Néosoft Technologies avec LabView. Novembre / 2007
   
Néosoft Technologies devient un Partenaire associé de National Instruments. Septembre/ 2007
   
Néosoft Technologies livre les premiers systèmes d'un vaste projet d'acquisition de systèmes de données distribuées et de systèmes de contrôle LabVIEW / Compact FieldPoint au DRDC Valcartier. Mars / 2006
   
Néosoft Technologies gagne un important contrat pour la msie en oeuvre des technologies de National Instruments au complexe expérimental RDDC de Valcartier. Octobre / 2005
 
   
     
   
     
  Téléphone: 1-866-NEOSFT1
 
   
     
 
 
     
Équipements de tests automatisés (ATE)
Systèmes d'acquisition et d'analyse de données
Sélection, intégration et essais de systèmes électroniques
Vision industrielle
Systèmes embarqués
Systèmes de gestion de données
Systèmes d'information géographique (SIG)
     
   
     
 

Néosoft Technologies utilise son propre processus de développement de logiciel, dérivé du processus de développement de logiciel l'itératif et incrémental. Ce processus a été développé en réponse aux faiblesses du modèle plus traditionnel en cascade. Notre processus est similaire au Rational Unified Process (RUP).

L'idée de base de l'amélioration itérative est de développer un système logiciel par incréments, permettant aux développeurs de tirer parti de ce qui a été appris pendant l'élaboration des versions antérieures du système qui ont été livrées. Lorsque c'est possible, l'apprentissage vient à la fois du développement et de l'utilisation du système. Les étapes clés dans le processus devraient commencer par la mise en œuvre simple d'un sous-ensemble des besoins en logiciels et puis par l'amélioration itérative de la séquence d'évolution des versions, jusqu'à ce que le système complet soit mis en œuvre. À chaque itération, des modifications de conception sont réalisées et de nouvelles capacités fonctionnelles sont ajoutées.   



Notre méthodologie de développement implique la division du projet en phases distinctes, chacune d'entre elles étant conçue pour mettre l'accent sur l'interaction et la satisfaction du client. À la fin de chaque phase, nous évaluons la situation pour nous assurer qu'une compréhension commune existe entre toutes les parties. Le client a la responsabilité de valider et d'accepter les travaux effectués avant de procéder à la prochaine étape du projet.  Au début de chaque phase, un devis distinct peut être prévu pour celle-ci, même si une estimation complète du projet est fournie au début de la réalisation. Les phases sont les suivantes:


'Démarrage de projet':  Lorsque nous entreprenons un projet, ce dernier est entièrement planifié et documenté dans le « Manuel du projet ».
Ce manuel comprend la planification du projet ainsi que les délais prévus des livraisons des produits.

'Identification des besoins des clients': Les exigences des clients sont analysées et le document « Analyse fonctionnelle » est produit.

'Conception et architecture': Les besoins logiciels du système sont identifiés à partir du document « Analyse fonctionnelle ». Chaque composante du logiciel est conçue et définie en détails dans le document « Architecture organique ». Au besoin, nous pouvons produire des prototypes d'écrans pour illustrer les fonctionnalités et le système de « look and feel ». 

'Développement et essais': Le développement du logiciel ainsi que des essais sont effectués par notre équipe au cours de cette phase. Les essais comprennent une inspection pour l'assurance qualité. Le logiciel est comparé au document « Analyse fonctionelle » ainsi qu'au document « Architecture organique » pour s'assurer que toutes les exigences énumérées dans les spécifications sont respectées.

'Livraison et approbation du client':
Le logiciel est installé chez le client afin que ce dernier puisse en faire l'essai et l'approuver par la suite. La formation est dispensée au cours de cette phase. Un guide d'utilisateur et une aide en ligne peuvent également être fournis si nécessaire.

'Entretien et soutien technique': Un des aspects les plus importants dans un projet de développement de logiciels est le soutien après l'installation.
Nous offrons plusieurs options pour répondre aux besoins de nos clients


Ces phases peuvent être modifiées pour s'adapter à un projet précis lorsque nécessaire. 

 
     
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