J'ai été impressionnée par leur capacité d'adaptation et de formation, ainsi que par l'originalité et l'efficacité de leurs solutions. Néosoft a été en mesure de gérer les différentes tâches afin d'achever les travaux demandés dans les délais prescrits.

...son équipe a su travailler efficacement en vue de produire des systèmes fonctionnels, efficaces et originaux.

Néosoft Technologies et son équipe ont toujours fait preuve de professionnalisme, de dynamisme et d'originalité dans leurs projets.

 
- Dr A., Ph.D.
Recherche et développement pour la défense 
 du Canada (RDDC) Valcartier
   
   
     
 
Venez nous rencontrer à notre kiosque au NI Technical Symposium à Ottawa. 
novembre / 2010
   
Néosoft complète avec succès la seconde phase du système DSC pour l'Agence Spatiale Canadienne.
octobre / 2010
   
Néosoft livre un système d'imagerie aérienne basé sur une plateforme NI.
août / 2010
   
Néosoft a obtenue son accréditation ISO 9001. 
Février / 2009
   
Venez nous rencontrer à notre kiosque au Symposium Technique National Instruments à Montréal.  Novembre / 2009.
   
Néosoft livre un système d'acquisition de données à la fine pointe de la technologie à l'Agence Spatiale Canadienne. Mars / 2009
   
Néosoft est maintenant un membre régulier de l'Alliance NI. Septembre / 2008
   
Venez visiter notre kiosque au Symposium technique de National Instruments à Montréal. Novembre / 2007
   
Deux des employés de Néosoft ont obtenu leur certification Développeurs LabVIEW (CLD), démontrant une nouvelle fois l'expertise acquise par Néosoft Technologies avec LabView. Novembre / 2007
   
Néosoft Technologies devient un Partenaire associé de National Instruments. Septembre/ 2007
   
Néosoft Technologies livre les premiers systèmes d'un vaste projet d'acquisition de systèmes de données distribuées et de systèmes de contrôle LabVIEW / Compact FieldPoint au DRDC Valcartier. Mars / 2006
   
Néosoft Technologies gagne un important contrat pour la msie en oeuvre des technologies de National Instruments au complexe expérimental RDDC de Valcartier. Octobre / 2005
 
   
     
   
     
  Téléphone: 1-866-NEOSFT1
 
   
     
 
 
     
Équipements de tests automatisés (ATE)
Systèmes d'acquisition et d'analyse de données
Sélection, intégration et essais de systèmes électroniques
Vision industrielle
Systèmes embarqués
Systèmes de gestion de données
Systèmes d'information géographique (SIG)
       
     
       
   

Nous avons à notre actif une longue liste de clients satisfaits dans une vaste gamme d'industries. Chacun de ces clients nous a présenté des défis et des besoins uniques:

 
       
   
       
   
       
 
       
   
       
    Le système d'imagerie a été développé en LabVIEW est utilisé à bord d'un avion pour la recherche en agriculture. Il s'exécute sur un ordinateur industriel de National Instruments sous LabVIEW Real-Time.  
       
     
       
   
       
     
     
   
   

Nous avons utilisé un châssis PXI de National Instruments pour permettre un flux de données important ainsi qu’un FPGA pour bénéficier du déterminisme de ce celui-ci.

Une simulation d'accéléromètre et un port SPI spécialisé ont été développés dans le FPGA afin de fournir des données d'accélérations simulées au DUT.

 
       
   
       
   
       
   
       
  Test en enceinte manométrique  
   

Ce système LabVIEW est chargé de contrôler le tir d'un échantillon de matériau énergétique contenu dans un récipient fermé, d'acquérir les données de pression par rapport aux données de temps. L'analyse thermodynamique est ensuite effectuée en utilisant les données acquises.

     
 
 
   
   

Ce système LabVIEW acquiert les données de position et de pression provenant de capteurs tandis qu'un poids est laissé tombé sur un échantillon du matériau à tester. Le logiciel LabVIEW calcule ensuite de nombreux paramètres, tels que la résistance à la rupture en utilisant les données acquises. 

       
 
       
   
   
Le brûleur de brins de propergol est un système utilisé pour tester les propriétés du propergol expérimental et autres propulseurs de fusées. Le système LabVIEW contrôle les paramètres initiaux tels que la température et la pression. Il lance alors le feu et acquiert plusieurs données comme la vitesse de combustion, la température et la pression. Les données acquises sont analysées pour obtenir les propriétés thermodynamiques du matériau énergétique.
 
       
   
   

Le système est utilisé pour sauvegarder, sécuriser et analyser les données obtenues par le système d'acquisition de données LabVIEW. Le système peut être utilisé pour examiner les données depuis n'importe quel navigateur web ou pour les importer dans Microsoft Excel. Le système a été conçu en utilisant LabVIEW, SQL Server, Visual Studio, C#, ASP.NET et le serveur d'information Internet Microsoft.

       
 
       
   
   

Conception d'un banc d'essai automatisé pour la nouvelle génération de cartes électroniques de spectrophotomètres en utilisant les produits de National Instruments (LabVIEW / PXI). Programmé en  LabVIEW à l'aide de sept cartes DAQ de National Instruments, le système vérifie la DSP, les FPGA, le système sur puce, les tensions, la fréquence de réponse, ADC, DAC, la communication Ethernet, LVDS, RS-232, RS-422, I2C, USB, la mémoire, etc.

   


 
       
   
   

CrIS (Cross Track Infrared Sounder) est un instrument de mesure scientifique qui sera embarqué sur NPOESS, la dernière génération de satellite météorologique pour les États-Unis. Le GSE a été développé à l'aide de LabVIEW et est utilisé pour effectuer la calibration, le cycle et les bilans thermiques de l'instrument CrIS. Il automatise le contrôle de l'appareil ainsi que l'acquisition de données au moment des épreuves. 

     
 
       
   
   

SARPlan (Search And Rescue Planning) est un système SIG pour la planification optimale de missions de recherche et de sauvetage.  Néosoft a travaillé sur l'architecture et le développement de SARPlan. Technologies : Visual C++ 6.0 / MFC, Oracle 8i, UML, Rational Rose, MapObjects 2.0.

   


 
       
   
   

Développement d'un logiciel utilisé pour contrôler un système de mesures des forces intermoléculaires en utilisant NI LabVIEW. Le logiciel est relié à une caméra CCD qui capte des franges affichées par un intereféromètre.

     
 
       
   
   

M. St-Laurent a participé au développement du système INNAV en tant que consultant. INNAV est un système d'information intégré de la Marine pour la Garde côtière canadienne (CCG). Ce système vise à offrir des services de communication, de régulation de la circulation maritime sur le fleuve St-Laurent, d'information pour les intervenants du monde maritime et d'assistance de première ligne aux navires en détresse.  M. St-Laurent a mis au point plusieurs unités de transformation du système complexe en utilisant Visual C++ / MFC.

     
 
       
   
   

Alors qu'il travaillait pour Géneral Électric du Canada, M. St-Laurent a travaillé dans l'équipe de logiciel R&D  de compteurs électroniques VIM. Il a développé le logiciel embarqué en charge de l'échantillonnage des signaux AC en temps réel (real-time) et a informatisé plusieurs valeurs de puissance et d'énergie. Les algorithmes de calibration de l'appareil permettent d'obtenir un degré élevé de précision en corrigeant les erreurs induites par l'électronique. Il a participé à la conception de la nouvelle génération de compteurs conçus autour d'un DSP Motorola. Environnement: Motorola 68HC11, Real-time Nohau Emulator, C, Assembler, Motorola DSP.

       
 
       
   
   

Alors qu'il était encore étudiant en génie à l'université, M. St-Laurent a offert à Exfo Ingiénierie Électro-Optique de concevoir un test d'équipement automatisé. 
Le logiciel développé avec NI LabWindows a automatisé les tests de précision des sources laser. Le logiciel contrôlait une chambre environnementale dans laquelle étaient placés les dispositifs sous essai pendant que les lectures de mesures étaient prises par des cartes compteurs pour fibre optique Exfo, installées dans l'ordinateur.

   
 
       
Copyright © 2008-2010 Néosoft Technologies . Tous droits réservés.

I was impressed by their capacity of adaptation and training, as well by the originality and the effectiveness of their solutions. Neosoft was able to manage the various tasks well in order to complete the work requested in time.

...its team knew to effectively work in order to produce functional, effective and original systems.

Neosoft Technologies and its team always showed professionalism, dynamism and originality in their projects.

 
- Dr A., Ph.D.
Research and Development for Defence
of Canada (RDDC) Valcartier
   
   
     
 
Meet us at our booth at the NITS in Ottawa.
November / 2010
   
Neosoft successfully completes the second phase of the DSC system for the Canadian Space Agency.
October / 2010
   
Neosoft delivers an airborne imagery system based on a NI platform.
August / 2010
   
Neosoft has obtained its ISO 9001 certification. 
February / 2009
   
Meet us at our booth at the National Instruments Technical Symposium in Montreal.  November / 2009.
   
Neosoft delivers a state of the art datalogging system to the Canadian Space Agency.
March / 2009
   
Neosoft awarded an important contract with the Canadian Space Agency. December / 2007
   
Meet us at our booth at the National Instruments Technical Symposium in Montreal. November / 2007
   
Two of Neosoft's employees obtained their Certified LabVIEW Developer (CLD) certification, demonstrating again the expertise acquired by Neosoft Technologies with LabVIEW. November / 2007
   
Neosoft Technologies becomes a National Instruments Associate Alliance Partner. September 2007
   
Neosoft Technologies delivers the first systems of a large LabVIEW / Compact FieldPoint distributed data acquisition and control system for DRDC Valcartier. March / 2006
   
Neosoft Technologies win an important contract for the implementation of National Instruments technologies at DRDC Valcartier experimental complex. October / 2005
 
   
     
   
     
  Phone: 1-866-NEOSFT1  
   
     
 
 
     
Automated Test and Calibration Equipments (ATE)
Data Acquisition and Analysis Systems
Electronic Systems Selection, Integration and Testing
Machine Vision
Embedded Systems
Data Management Systems
Geographical Information Systems (GIS)
       
     
       
   

We have a long list of satisfied customers from a variety of different industries, each of whom have presented us with unique challenges and requirements:

 
     
   
       
   
       
 
       
   
       
    The imagery system has been developed with LabVIEW and is used aboard an aircraft for agriculture research. It's running on an industrial National Instruments computer under LabVIEW Real-Time.  
       
     
       
   
       
     
     
   
   

We used a NI PXI chassis to support a high data throughput and a FPGA to benefit its determinism.

A simulated accelerometer and a custom SPI port have been developed in the FPGA to provide simulated acceleration data to the DUT.

 
       
   
       
   
       
  Closed Vessel Testing  
   

This LabVIEW system is in charge of controlling the firing of an energetic material sample contained in a Closed Vessel, acquiring the pressure vs. time data. Thermodynamical analysis is then performed using the acquired data.

       
 
 
   
   

This LabVIEW system acquires position and pressure data from sensors while a weight is dropped on a sample of the material to be tested. The LabVIEW software then computes many parameters, such as Ultimate Strain Tensile using the acquired data.

       
 
       
   
   
The Strand Burner is a system used to test properties of experimental propergol and other rocket propellant. The LabVIEW system controls the initial parameters such as temperature and pressure. It then initiates the firing and acquires several data such as burn rate, temperature and pressure. The acquired data are analyzed to obtain thermodynamic properties of the energetic material.
 
       
   
   

The system is used to save and secure and analyze the data obtained from LabVIEW acquisition systems. The system can be used to review the data from any web browser or to import them in Microsoft Excel. The system has been designed using LabVIEW, SQL Server, Visual Studio, C#, ASP.NET and Microsoft Internet Information Server.

       
 
       
   
   

Design of an automated test bench of spectrophotometer's new generation electronic boards using National Instruments products (LabVIEW / PXI). Programmed in LabVIEW and using seven National Instruments DAQ cards, the system checks the DSP, the FPGA, the System On a Chip computer, the voltages, frequency response, ADC, DAC, Ethernet communication, LVDS, RS-232, RS-422, I2C, USB, memory, etc.

   
 
       
   
   

CrIS (Cross Track Infrared Sounder) is a scientific measurement instrument which will be embarked on NPOESS, the last generation of satellite weather for the United States. The GSE which was developed using LabVIEW is used to perform calibration, thermal cycling and thermal balances of the CrIS instrument. It automates the control of the apparatuses and the acquisition of the data at the time of the tests.

     
 
       
   
   

SARPlan (Search And Rescue Planning) is a GIS system for optimal mission planning for search and rescue. Neosoft worked on the architecture and development of SARPlan. Technologies : Visual C++ 6.0 / MFC, Oracle 8i, UML, Rational Rose, MapObjects 2.0.

   

 

 
       
   
   

Development of a software being used to control an intermolecular forces measurement system using NI LabVIEW. The software is connected to a camera CCD which captures fringes displayed by an interferometer.

     
 
       
   
   

Mr St-Laurent took part in the development of the INNAV system as a consultant. INNAV is a Canadian Coast Guard (CCG) Integrated Marine Information System, system aiming at providing services of communications, of regulation of the sea traffic on the St-Lawrence River, providing information to the intervening of the maritime world and first line assistance to ships in distress. Mr St-Laurent developed several processing units of the complex system using Visual C++ / MFC.

     
 
       
   
   

While he was working for General Electric of Canada, Mr St-Laurent worked in the software R&D team of the VIM electronic meter. He developed the embedded software in charge of sampling AC signals in real-time and computing several power and energy values. The calibration algorithms of the device permit to obtain a high degree of accuracy by correcting the errors induced by the electronics. Participated in the design of new generation of meters designed around a Motorola DSP. Environment: Motorola 68HC11, Real-time Nohau Emulator, C, Assembler, Motorola DSP.

       
 
       
   
   

While he was still studying engineering at the university, Mr. St-Laurent offered to Exfo Electro-Optical Engineering to design an automated test equipment.
The software developed with NI LabWindows, automated the precision testing of laser sources. The software controlled an environmental chamber in which were the devices under test while reading the measurements taken by Exfo fiber optics power meter cards installed in the computer.

   
 
       
       
Copyright © 2008-2010 Neosoft Technologies . All Rights Reserved.