J'ai été impressionnée par leur capacité d'adaptation et de formation, ainsi que par l'originalité et l'efficacité de leurs solutions. Néosoft a été en mesure de gérer les différentes tâches afin d'achever les travaux demandés dans les délais prescrits.

...son équipe a su travailler efficacement en vue de produire des systèmes fonctionnels, efficaces et originaux.

Néosoft Technologies et son équipe ont toujours fait preuve de professionnalisme, de dynamisme et d'originalité dans leurs projets.

 
- Dr A., Ph.D.
Recherche et développement pour la défense 
 du Canada (RDDC) Valcartier
   
   
     
 
Venez nous rencontrer à notre kiosque au NI Technical Symposium à Ottawa. 
novembre / 2010
   
Néosoft complète avec succès la seconde phase du système DSC pour l'Agence Spatiale Canadienne.
octobre / 2010
   
Néosoft livre un système d'imagerie aérienne basé sur une plateforme NI.
août / 2010
   
Néosoft a obtenue son accréditation ISO 9001. 
Février / 2009
   
Venez nous rencontrer à notre kiosque au Symposium Technique National Instruments à Montréal.  Novembre / 2009.
   
Néosoft livre un système d'acquisition de données à la fine pointe de la technologie à l'Agence Spatiale Canadienne. Mars / 2009
   
Néosoft est maintenant un membre régulier de l'Alliance NI. Septembre / 2008
   
Venez visiter notre kiosque au Symposium technique de National Instruments à Montréal. Novembre / 2007
   
Deux des employés de Néosoft ont obtenu leur certification Développeurs LabVIEW (CLD), démontrant une nouvelle fois l'expertise acquise par Néosoft Technologies avec LabView. Novembre / 2007
   
Néosoft Technologies devient un Partenaire associé de National Instruments. Septembre/ 2007
   
Néosoft Technologies livre les premiers systèmes d'un vaste projet d'acquisition de systèmes de données distribuées et de systèmes de contrôle LabVIEW / Compact FieldPoint au DRDC Valcartier. Mars / 2006
   
Néosoft Technologies gagne un important contrat pour la msie en oeuvre des technologies de National Instruments au complexe expérimental RDDC de Valcartier. Octobre / 2005
 
   
     
   
     
  Téléphone: 1-866-NEOSFT1
 
   
     
 
 
     
Équipements de tests automatisés (ATE)
Systèmes d'acquisition et d'analyse de données
Sélection, intégration et essais de systèmes électroniques
Vision industrielle
Systèmes embarqués
Systèmes de gestion de données
Systèmes d'information géographique (SIG)
       
     
       
   

Nous avons à notre actif une longue liste de clients satisfaits dans une vaste gamme d'industries. Chacun de ces clients nous a présenté des défis et des besoins uniques:

 
       
   
       
   
       
 
       
   
       
    Le système d'imagerie a été développé en LabVIEW est utilisé à bord d'un avion pour la recherche en agriculture. Il s'exécute sur un ordinateur industriel de National Instruments sous LabVIEW Real-Time.  
       
     
       
   
       
     
     
   
   

Nous avons utilisé un châssis PXI de National Instruments pour permettre un flux de données important ainsi qu’un FPGA pour bénéficier du déterminisme de ce celui-ci.

Une simulation d'accéléromètre et un port SPI spécialisé ont été développés dans le FPGA afin de fournir des données d'accélérations simulées au DUT.

 
       
   
       
   
       
   
       
  Test en enceinte manométrique  
   

Ce système LabVIEW est chargé de contrôler le tir d'un échantillon de matériau énergétique contenu dans un récipient fermé, d'acquérir les données de pression par rapport aux données de temps. L'analyse thermodynamique est ensuite effectuée en utilisant les données acquises.

     
 
 
   
   

Ce système LabVIEW acquiert les données de position et de pression provenant de capteurs tandis qu'un poids est laissé tombé sur un échantillon du matériau à tester. Le logiciel LabVIEW calcule ensuite de nombreux paramètres, tels que la résistance à la rupture en utilisant les données acquises. 

       
 
       
   
   
Le brûleur de brins de propergol est un système utilisé pour tester les propriétés du propergol expérimental et autres propulseurs de fusées. Le système LabVIEW contrôle les paramètres initiaux tels que la température et la pression. Il lance alors le feu et acquiert plusieurs données comme la vitesse de combustion, la température et la pression. Les données acquises sont analysées pour obtenir les propriétés thermodynamiques du matériau énergétique.
 
       
   
   

Le système est utilisé pour sauvegarder, sécuriser et analyser les données obtenues par le système d'acquisition de données LabVIEW. Le système peut être utilisé pour examiner les données depuis n'importe quel navigateur web ou pour les importer dans Microsoft Excel. Le système a été conçu en utilisant LabVIEW, SQL Server, Visual Studio, C#, ASP.NET et le serveur d'information Internet Microsoft.

       
 
       
   
   

Conception d'un banc d'essai automatisé pour la nouvelle génération de cartes électroniques de spectrophotomètres en utilisant les produits de National Instruments (LabVIEW / PXI). Programmé en  LabVIEW à l'aide de sept cartes DAQ de National Instruments, le système vérifie la DSP, les FPGA, le système sur puce, les tensions, la fréquence de réponse, ADC, DAC, la communication Ethernet, LVDS, RS-232, RS-422, I2C, USB, la mémoire, etc.

   


 
       
   
   

CrIS (Cross Track Infrared Sounder) est un instrument de mesure scientifique qui sera embarqué sur NPOESS, la dernière génération de satellite météorologique pour les États-Unis. Le GSE a été développé à l'aide de LabVIEW et est utilisé pour effectuer la calibration, le cycle et les bilans thermiques de l'instrument CrIS. Il automatise le contrôle de l'appareil ainsi que l'acquisition de données au moment des épreuves. 

     
 
       
   
   

SARPlan (Search And Rescue Planning) est un système SIG pour la planification optimale de missions de recherche et de sauvetage.  Néosoft a travaillé sur l'architecture et le développement de SARPlan. Technologies : Visual C++ 6.0 / MFC, Oracle 8i, UML, Rational Rose, MapObjects 2.0.

   


 
       
   
   

Développement d'un logiciel utilisé pour contrôler un système de mesures des forces intermoléculaires en utilisant NI LabVIEW. Le logiciel est relié à une caméra CCD qui capte des franges affichées par un intereféromètre.

     
 
       
   
   

M. St-Laurent a participé au développement du système INNAV en tant que consultant. INNAV est un système d'information intégré de la Marine pour la Garde côtière canadienne (CCG). Ce système vise à offrir des services de communication, de régulation de la circulation maritime sur le fleuve St-Laurent, d'information pour les intervenants du monde maritime et d'assistance de première ligne aux navires en détresse.  M. St-Laurent a mis au point plusieurs unités de transformation du système complexe en utilisant Visual C++ / MFC.

     
 
       
   
   

Alors qu'il travaillait pour Géneral Électric du Canada, M. St-Laurent a travaillé dans l'équipe de logiciel R&D  de compteurs électroniques VIM. Il a développé le logiciel embarqué en charge de l'échantillonnage des signaux AC en temps réel (real-time) et a informatisé plusieurs valeurs de puissance et d'énergie. Les algorithmes de calibration de l'appareil permettent d'obtenir un degré élevé de précision en corrigeant les erreurs induites par l'électronique. Il a participé à la conception de la nouvelle génération de compteurs conçus autour d'un DSP Motorola. Environnement: Motorola 68HC11, Real-time Nohau Emulator, C, Assembler, Motorola DSP.

       
 
       
   
   

Alors qu'il était encore étudiant en génie à l'université, M. St-Laurent a offert à Exfo Ingiénierie Électro-Optique de concevoir un test d'équipement automatisé. 
Le logiciel développé avec NI LabWindows a automatisé les tests de précision des sources laser. Le logiciel contrôlait une chambre environnementale dans laquelle étaient placés les dispositifs sous essai pendant que les lectures de mesures étaient prises par des cartes compteurs pour fibre optique Exfo, installées dans l'ordinateur.

   
 
       
Copyright © 2008-2010 Néosoft Technologies . Tous droits réservés.